lundi 10 mars 2014

Bonjour

La  journaliste   Bonjour. Vous vous appelez comment?
Anna                  Je m'appelle  Anna
La  journaliste   Vous etes italienne?
Anna                   Oui , et j'habite a Rome.
  La  journaliste  Vous parlez italien, français ?
Anna                   Je parle  italien et anglais
 La  journaliste  Vous etes  blonde, petite, mince,jolie...Vous aimez la danse?
Anna                  Oh,oui j'aime aussi la musique et le sport.
La  journaliste   La musique moderne  ou la musique classique?
Anna                 J'aime bien la musique classique et aussi la musique                                               moderne.Surtout le jazze.

                                       
                                             Vocabulaire
Le jazz,le theatre, blond, blonde, petit, petit, mince, la journaliste, classique, moderne, surtout, mais ,ou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire